Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser!
1) L’expertise constitue un moyen de preuve technique. Néanmoins, de nombreuses questions se posent à ce sujet : comment obtenir une copie du rapport ? Vaut-il mieux faire une expertise judiciaire ou à l’amiable ? Comment contester le rapport d’expertise ? Qui paie l’expert ? Où en trouver un ? etc.
Nos réponses à partir de situations concrètes. Expertise amiable et expertise judiciaire : quels sont vos droits ?
2) Le gouvernement vient de recevoir les conclusions du groupe de 3 experts sur l’assurabilité des catastrophes naturelles. Ces derniers prônent des efforts pour tous, mais en particulier les assureurs et certaines catégories d’assurés. Assurance des catastrophes naturelles Sur qui pèseront les surcoûts ?
3) Un rapport de l’Agence nationale de sécurité sanitaire, dévoilé ce mercredi par Le Monde et France Info, pointe « le niveau de confiance insuffisant » de la qualité des sources utilisées par Nestlé pour produire ses eaux en bouteille dans les Vosges et le Gard. Eaux en bouteille : La qualité sanitaire des eaux du groupe Nestlé n’est pas garantie
Le bonheur n'est pas d'avoir tout ce qu'on désire mais d'apprécier tout ce que l'on a !!!