Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'UFC Que Choisir 43

L'UFC Que Choisir 43

Blog de l'Association UFC QUE CHOISIR DE HAUTE LOIRE

Publié le par UFC QUE CHOISIR de Haute Loire

Amis bricoleurs perdez vos complexes... Souvenez vous que l'Arche de Noé a été construite par des amateurs et le Titanic par des professionnels.

1) Lors de la commande de sa voiture neuve, le commercial s'engage avec un peu trop de légèreté. Nous aidons notre adhérente à ne pas en supporter les conséquences : MA PRIME A LA RECONVERSION PREND LA FUITE

2) À l’entame d’une période de l’année où la consommation d’énergie est la plus élevée pour se chauffer, l’UFC-Que Choisir propose un achat groupé « gaz » avec une offre à tarifs fixes sur 2 ans permettant aux consommateurs de réaliser d’importantes économies sur leurs factures.
Énergie Moins Chère Ensemble - Un achat groupé de gaz pour réaliser d’importantes économies

 

3) Une première étape a été franchie aujourd’hui pour mettre fin au fléau des appels commerciaux intempestifs avec l’adoption à l’unanimité par le Sénat d’une proposition de loi interdisant par défaut le démarchage téléphonique.

Interdiction du démarchage téléphonique non consenti Une victoire historique à confirmer

“Le ridicule tue, certes, mais moins souvent le tireur que la cible.”

Commenter cet article

Hébergé par Overblog