Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'UFC Que Choisir 43

L'UFC Que Choisir 43

Blog de l'Association UFC QUE CHOISIR DE HAUTE LOIRE

Publié le par UFC QUE CHOISIR de Haute Loire

“Les photos sont là, et il ne te reste plus qu’à les prendre.”

Robert Capa

Bonjour et bienvenue dans la première Act'UFC de l'année 2021. Nous vous renouvelons nos meilleurs vœux pour cette nouvelle année que nous espérons plus sereine.

1) Commençons par parler de notre reprise d'activité. En ce début d'année nos permanences reprennent vie dans des conditions certes un peu compliquées, mais elle reprennent. Ainsi :
   - Notre permanence d'Aiguilhe a ré-ouvert ces portes ce mardi 5 janvier aux jours et horaires "normaux" .
   - Il en va de même pour les permanences de Brioude, Craponne et Monistrol qui retrouvent leurs jours et heures habituels.
   - Pour Langogne il faut attendre le vendredi 5 février pour retrouver votre permanence.

Certes notre fonctionnement est encore calqué sur celui de la période "entre confinements". En effet : 
   - Il faut prendre rendez-vous au préalable en téléphonant au 04 71 02 29 45. Cela est nécessaire dans la mesure où nous organisons les rendez-vous de façon à ce qu'un minimum de personnes puissent se croiser,
   - le port du masque est obligatoire,
   - il est fortement conseillé de venir seul(e),
   - Il faut se désinfecter les mains en entrant,
En fait, il convient simplement de  respecter l'ensemble des mesures sanitaires en vigueur, dans cette période compliquée.

 

2) Faisons un petit retour sur l'année 2020 et sur la façon dont nous avons traversé les deux confinements, l'un printanier, l'autre automnal : Année particulière - Fonctionnement particulier...

 

3) Nous vous proposons de retrouver un sujet qui mérite un éclairage particulier . En effet, des millions de Français anticipent leurs funérailles en souscrivant un contrat obsèques. Si cette décision est pensée pour soulager financièrement leurs proches, ce type d’assurance ne doit pas être souscrit les yeux fermés : Contrats d’assurances obsèques. Ces pièges à éviter..

 

 

 

Pourquoi remercie t'on n employé quand on est mécontent de lui"

Commenter cet article

Hébergé par Overblog