S'il n'y avait pas d'hiver, le printemps ne serait pas si agréable : si nous ne goûtions pas à l'adversité, la réussite ne serait pas tant appréciée.
Bienvenue dans une nouvelle Act'UFC. Au menu de cette semaine :
1) L'abus de faiblesse .... Ce n'est pas qu'une expression, c'est aussi une pratique malhonnête et trop courante sur laquelle, dans les pas de l'INC, nous vous proposons de nous pencher : Abus de faiblesse : Définition et recours.
Ghizlane reviendra sur ce sujet dès vendredi sur Radio Craponne.
2) Les « French Days » débarquent !
Du 27 avril au 1er mai 2018, six grandes enseignes françaises lancent une grande opération commerciale intitulée « Les French Days ». Voyons cela au travers du sujet vu sur www.pratique.fr : French Days
3) A l'Ouest du nouveau. L'UFC Que CHOISIR 43 ouvre'une permanence mensuelle sur Brioude...
Afin d'améliorer la couverture du territoire, l'UFC Que Choisir de Haute-Loire, développe des permanences sur des secteurs jusque là non couverts. Ainsi, après Monistrol, Craponne, Langogne voilà maintenant l'UFC Que Choisir de Haute-Loire présente sur Brioude.
Nous débuterons notre première permanence mensuelle dans la salle Courgoux de l'immeuble de « l'Instruction »
Les dates retenues dès à présent sont les suivantes :
- jeudi 26 avril de 14h à 17h
- jeudi 17 mai de 14h à 17h
- jeudi 14 juin de 14h à 17h
Après ces premières permanences, nous tirerons des enseignements pour les mois suivants. Nous pensons faire l’impasse sur les mois de juillet et août et nous reviendrons en septembre avec de nouvelles dates et peut-être un nouveau local.
Nous vous rappelons, que nous traitons tous les litiges concernant la consommation et la santé.